Silent Deagle Index du Forum
Silent Deagle
Team CoD7 Wii (:

Silent Deagle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changements dans le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Deagle Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShaDowZ`

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Changements dans le forum Répondre en citant

Mon experience chez la TPI et la xM m'a appris qu'une belle présebtation vaut beaucoup de points je compte donc vous proposer dans se sujet certaines choses a changer dans le forum et j'éxposerai ses idées.

Ma prochaine idée: Le changement de Style de TAG IG:

SD-ShaDowZ` Alors?

Dernière édition par ShaDowZ` le Lun 22 Aoû - 21:05 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SD-Nico
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Changements dans le forum Répondre en citant

Ah ok ba merci shadows c'est vraiment gentil a toi Smile et si tu veut changer quelque truc fait moi en pars je les changerai Smile

SD~Soprano

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Changements dans le forum Répondre en citant

super tien nous au courant  Okay

SD-Nico
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Changements dans le forum Répondre en citant

Franchement envoi moi la baniere que je la mete mdr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Changements dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Deagle Index du Forum -> Autres -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006